Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions, critiques.. par JH31
11 janvier 2016

1er article de présentation:)

Bonjour a tous , vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus.

J'ai 12 ans.(maintenant 13)

J'ai décidé de créer ce blog sur lequel je pourrai m'exprimer librement sans me juger et sans que personne n'ai a le faire:

vous aimer ou vous n'aimez pas, chacun ses gouts..

Bref. Si vous avez lu la description de ce blog, ce que je vais écrire dans deux secondes est inutile pour vous.Néanmoins pour les personnes pour qui se ne serait pas le cas: je vais le répéter.

Ce blog n'est pas a proprement parler un "journal intime", certes mes pensées et réflexions personnelles y seront présentées par moment mais d'autres  choses comme des questions, des citations ou autres,........ etc. S'y trouveront avec certitudes..

Voilà c'était mon premier article de présentation... Le deuxième est pour bientôt: a plus tard :)

P.S.: Veuillez m'excusez les fautes d'ortographes.. 

Ne jamais perdre espoir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions, critiques.. par JH31
  • A 13 ans on ne peut pas toujours montrer qui l'on est, parler de ce que l'on veux... Vous devez vous dire que mon blog est sans interrêt.. Mais s'ilvou plaît: Laissez moi une chance de vous montrer qui je suis. Je vous laisse découvrir mon blog^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité