Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions, critiques.. par JH31
20 avril 2016

Pourquoi être sois-même?

Je ne sais pas qui je suis .

Je ne le saurais peut-être jamais. Et,... j'en ai peur.

Les adultes disent que c'est normal, que ça vient avec le temps.

Que l'on ne le sait jamais vraiment , car on le découvre tout au long de sa vie.

 

Tant de phrases qui nous tourmentent a l'adolescence, tant de phrases qui me tourmentent..

Pourquoi être sois-même?

Telle est la question..

La reponse est pourtant simple:

Ne pas être sois même ça revient a ne pas assumer qui l'on est, avoir honte de nous même. On est sois-même uniquement quand on assume pleinement nos qualités ,.. mais SURTOUT nos defauts! Ce que je pense c'est qu'on ne PEUT PAS être heureux si l'on 'est pas sois-même. Tout peut paraître (ou pas) plus simple quand on laisse qui l'on est de côté: c'est comme si l'on jouait un rôle. Mais tout finis toujours par nous retomber dessus. Il faut arrêter de mentir, d'avoir honte, d'avoir peur,.... de qui nous sommes. On est  qui on est. TU es qui TU es. JE suis qui je suis. Et ça ne changera pas. Ne laisse pas les autres décider pour toi qui tu devrai être. Ne les laisses pas avoir un impact négatif sur ta personne. Ne les laisses pas te changer en quelqu'un que tu n'es pas. Crois en toi. Fais toi confiance. Donne toi a fond. Et la personne que tu es sera meilleur.

Pourquoi être sois même?

Pour se respecter, pour devenir meilleur et tout simplement pour être heureux..

TU ES QUI TU ES, ET NON QUI TU DIS QUE TU ES.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions, critiques.. par JH31
  • A 13 ans on ne peut pas toujours montrer qui l'on est, parler de ce que l'on veux... Vous devez vous dire que mon blog est sans interrêt.. Mais s'ilvou plaît: Laissez moi une chance de vous montrer qui je suis. Je vous laisse découvrir mon blog^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité