Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions, critiques.. par JH31
15 juillet 2016

Attentats

attentats:

  • Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, acte de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou l'intégrité du territoire national.
  • Acte qui heurte les droits, les grands principes, les traditions : Attentat à la liberté.

Je suis CHARLIE

téléchargement

 

                                 Je suis BATACLAN

                                   téléchargement

                                                           Je suis BRUXELLES

                                                                                                téléchargement (1)

 Je suis ORLANDO   

         téléchargement (2)

                                             Je suis NICE

                                           téléchargement (3)     

                                 

Cela va-t-il cesser un jour?!    

Pourquoi tant de haine!! Des personnes innocentes, (agées,nourissons adolescents,...),tuer pour le compte des térorristes.. C'est une honte, une infammie.. Comment peut-on faire ça a des personnes sans défenses..?

Tuer pour déssiner, pour boire un café, pour faire la fête, pour notre orientation sexuelle, pour prendre les transports en commun, pour regarder un feu d'artifice : TUER POUR VIVRE NOTRE VIE!!!

TOUT CA A CAUSE D'IDEAUX NON PARTAGES!! Je ne comprends et je ne penses pas être la seule ...

La tolérance est une vertue : la tolérance d'idéaux différents, de couleurs différentes, de religions différentes.. 

Il faut faire attention à ne pas mettre toute une religion dans la même case : les islamistes ne sont pas tous terroristes, ne font pas tous partis du djihad.. 

J'ai seulement 12 ans et je suis consciente de ne pas connaître tous les détails des affaires mais j'en connais la majeure partie et ça me suffit amplement pour savoir que se sont des actes abominables..

Personne ne mérite ça.. 

Je soutiens toutes les victimes et les proches des victimes dans cette lutte.. ou plutôt dans cette guerre contre le térrorisme.

Nous sommes unis et nous leur montrerons que nous sommes les plus fort! Car nous arriverons toujours a nous relever et nous serons toujours la les uns pour les autres!! L'UNION FAIT LA FORCE!! Nous leur montrerons qu'ils ont tors !! La solidarité est notre meilleur espoir, qualité .. et armes.. Protégeons nous tous les uns les autres afin que notre monde sois un jour synonyme de paix.. c'est dur a imaginer en ce moment .. un monde de paix sans problèmes tel quel.. vous trouverez peut être ça ridicule.. Mais moi jy crois.. 

c'est un rêve.. le rêve d'une jeune fille de 12 ans qui espère plus que tout qu'un jour il se réalise..

Partagez votre soutiens autour de vous, sur les réseaux,.. Pour leur montrer qu'on est toujours la qu'on a pas peur.

Je n'ai pas peur!! J'irais le crier sur tout les toits s'il le faut!! 

Nous n'avons pas peur !! Tout le monde devrais le penser !!

Ils ne méritent pas qu'on ai peur pour eux .. Mais c'est ce qu'il veulent! Ne leur donnons pas satisfaction! 

Merci de votre lecture j'espère que vous aurez compris mon message et que vous allez le faire passer..

A bientôt. <3

                                                                                                     

imagestéléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions, critiques.. par JH31
  • A 13 ans on ne peut pas toujours montrer qui l'on est, parler de ce que l'on veux... Vous devez vous dire que mon blog est sans interrêt.. Mais s'ilvou plaît: Laissez moi une chance de vous montrer qui je suis. Je vous laisse découvrir mon blog^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467
Publicité